Rémi Bertoche

artiste peintre Rémi Bertoche

Artiste, Surfeur et Voyageur... 

Rémi Bertoche est né le 21 Décembre 1977 à Biarritz ( 64 ) et vit sur ​​la côte sud-ouest de la FRANCE. 

Il est côté artiste français chez ARTPRICE et AKOUN 4500/15P. 

Pro surfer sur le WQS (World Pro Surfing Tour) entre 1998 et 2007,il fut créateur et fondateur de la revue Freegolf / Freesurfing magazine.

Plus tard, co-fondateur du salon " Le salon des Glisseurs " en 2010 renommé " Glissexpo " en 2012, Rémi reste passionné de tout le milieu du surf.

De part son naturel de designer, artiste peintre, producteur, il jouit maintenant de différents "chapeaux" qui font de lui l'un des plus recherchés dans le domaine de la création.

Il est producteur et éditeur de 4 premiers livres qui sont traduits en FR, UK, dans lesquels il raconte son parcours, ses voyages, ses expériences… Riches en événements et en émotion !

Il a travaillé sur les collections, le design et la création de projets d'art pour des marques prestigieuses comme ETIHAD, JET AIRWAYS, CORUM, BVLGARI,  PUMA, RIP CURL ou encore OXBOW.

Rémi Bertoche s’est produit en direct dans les endroits les plus luxueux comme le fameux Taj Palace en Inde ou pour le Prince Albert de Monaco.

Rémi de part son authenticité et son côté artistique est apprécié aussi par les plus grand événements comme le grand Prix de Monaco de Formule 1, l’Art Basel de Miami avec la boutique Corum, et le Sofitel, où il apporte une touche de fraîcheur et d’originalité.

Il a été accueillit à Abu Dhabi, le Rodina Grand Hôtel et le Park Hyatt, Saadiyat Island, Le One & Only à Dubaï, dans les hauteur de l'Almas tower, Le HSBC Golf championship d'Abu Dhabi, Le Radisson de Yass Island et sa magnifique fresque de 7m de haut sur le mur de l'entrée entre autres.

Si vous croisez Rémi, vous ne pourrez pas le rater, il revêt à chaque instant son habit de scène, de peinture, une œuvre d’art à lui tout seul, venez le rencontrer !